Fille de paysan-paysanne, l'un boulanger, l'autre chevrière, je suis née et j'ai grandi avec la nature comme sœur, guide, mère. 

Dans cette enfance entièrement reliée au vivant et à la gastronomie, j'ai grandi, et j'ai appris, avec une grande liberté, les merveilles de la vie à la campagne. J’y ai découvert le goût et le prix des bonnes choses, brutes et sublimes à la fois. Et le bonheur tout simple de partager des repas familiaux de grandes qualités.

Les études et la vie en ville m’ont sorti de ce monde fascinant, pour me mettre en face de la réalité qu’est la société actuelle [de consommation]. Un choc, qui m’a poussé à écouter mon cœur : renouer avec la nature et notre alimentation, et montrer- Prouver-CRIER, que l’on peut vivre, et surtout, consommer autrement ! 

L’amour de la cuisine, des bons petits plats faits maison, du fameux pain au levain et du délicat fromage au lait cru, m'ont emmenée sensiblement et indéniablement à m'orienter vers une gastronomie de cœur, naturelle et durable. 

Après quelques années de pratique dans différents restaurants bordelais, je décide de cuisiner enfin ce qui me ressemble vraiment : une cuisine créative, colorée et bienfaisante, essentiellement végétale, et surtout, dans une démarche culinaire vraiment engagée !